« Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? Encore! »

 

 

 

 

_________

 

 

 

 

 

Si vous aviez su comment éviter la plupart des difficultés dans votre vie, comment serait-elle aujourd'hui?

 

 

 

 

100% de ce qui suit concerne

100% des êtres humains!

Image

Bonjour, je suis

Jean-Pierre Lamarche.

Quand j'étais enfant, je me posais plusieurs questions et je croyais que les personnes âgées savaient tout. J'ai rapidement compris que c'était faux. C'est alors que, dans mon silence, je me suis éveillé à écouter les solutions avec précision et à voyager dans la conscience... ce qui donnent encore aujourd'hui de très grands résultats. 

Bonjour, je suis

Karine Banville.

Pendant une période difficile, le jour où j’ai profondément compris que la vie était toujours parfaite pour des raisons que je ne connaissais simplement pas à ce moment-là, tout a commencé à changer pour le mieux... et ça continue tous les jours. 

 

Bien sûr, ça demande de nous ouvrir à nous-mêmes plus profondément que vous pouvez le croire, sinon, nous effleurons le bobo sans le guérir complètement. 

 

N'auriez-vous pas préféré éviter de vivre une panoplie de mésaventures qui vous ont occasionné de la souffrance, des difficultés, des querelles, des incompréhensions ou des séparations? Avez-vous l'impression que quand ça commence, ça ne finit plus? Vous ne voyez plus la lumière au bout du tunnel?

 

Même si des situations qui semblent différentes, bizarres et douloureuses se présentent à vous, votre réaction reste la même: pourquoi? Comment ça se fait? Pourquoi moi?

 

Et ensuite, votre solution la plus instinctive est-elle de tenter de trouver des réponses partout, de vous soulager avec n'importe quoi, sauf de réparer là où il ce serait le plus efficace?

 

S'il y a une chose pire que de se questionner, c'est de désespérer parce que tout ce qui a été essayé jusqu'à maintenant n'a peu ou pas fonctionné. Vous ne voyez plus de solutions.

 

De notre côté, nous ne voulons pas que ça se produise dans notre vie. Et si ça arrive, nous ne voulons pas rester dans ce genre d'état plus de quelques heures.

 

PAR EXEMPLE:

 

  • Mon conjoint, ma conjointe ou mon enfant me fait vivre toutes sortes d'émotions et je ne sais plus quoi faire.
  • Ma vie est sens dessus dessous. Je n'arrive pas à avoir du temps pour moi. Je suis brûlé. On me demande toujours plus. Si ça continue, je vais éclater.
  • J'ai mal. Je souffre d'un malaise, d'une maladie et je veux que ça arrête.
  • Comment vais-je faire pour m'en sortir une fois pour toutes?

 

Il vous arrive de vous sentir comme ça? Nous aussi. En réalité, c'est le cas de la plupart des êtres humains.

 

Le plus grand apprentissage dans tout ça, c'est que si nous orientons nos recherches vers des méthodes superficielles, la vérité de notre vie et de notre corps nous rattrape pour nous faire comprendre que nous ne sommes pas sur la voie la plus réparatrice.

 

Que pouvez-vous faire?

 

Il existe une multitude de livres, de formations, d'articles au sujet de la guérison, des miracles, de la famille, du couple, du bonheur, de l'abondance, de la réussite, du succès... Au bout du compte, le principal élément qui en ressort c'est: « Soyez vous-même! »

 

Oui, mais comment pouvez-vous faire pour être vous-même si à la base vous ne savez même pas qui vous êtes profondément?

 

OUF! De quoi devenir fou!

 

C'est comme si nous vous disions: « Ne fais pas ce que ta tête te dit, écoute ton coeur. » C'est vrai, MAIS COMMENT? Quels sont tous les détails qui me guideront à réussir? Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce qui je dis? Comment devrais-je réagir? 

 

Vous pouvez trouver plusieurs bons trucs et des méthodes pour vous aider. Mais pourquoi est-ce que ça fonctionne pendant quelque temps et puis, tout à coup, tout semble être à recommencer?

 

Après une semaine, un mois, six mois, un an, cinq ans, la même difficulté, ou une autre, similaire, ressurgit. Que se passe-t-il réellement?

 

Ça n'a pas à être comme ça toute votre vie. À moins que vous vous y plaisiez ; ) Mais nous en serions étonnés.

 

Après 34 ans de pratique en guérison, à percevoir et à expliquer très précisément les sources de tous les maux physiques, émotionnels, relationnels rencontrés, nous avons identifié plusieurs facteurs qui retardent les processus de changements et de guérisons. Peut-être vous reconnaîtrez-vous un peu plus loin? Nous vous en énumérerons quelques-uns.

 

Naturellement, nous mettons continuellement en application ce que nous percevons afin que nos vies s'allègent de jour en jour.

 

Les résultats? Plus de 50 000 guérisons de toutes sortes à notre actif.

 

Nous avons étudié nos réussites, nos résultats plus rapides, ceux plus lents et toutes les réactions d'être et celles du corps.

 

Toutes nos analyses se résument à ceci:

Pour guérir complètement ou pour atteindre la transformation rêvée, il faut impérativement s'associer au savoir initial de la création de l'être humain.

 

Jean-Pierre se souvient toujours de ses débuts à l'âge de 18 ans. Il avait fait un traitement d'énergie à sa deuxième cliente qui souffrait de migraines régulièrement. Pendant deux mois, elle n'a eu aucune douleur. Et tout à coup, les migraines ont recommencé. Lorsqu'elle lui en a fait part, Jean-Pierre lui a dit instinctivement: « Tu as tout défait ce que je t'ai fait! ». C'est à ce moment-là qu'il a compris qu'il devait absolument verbaliser la souche du malaise pour obtenir une guérison complète.

 

Voici la vérité qu'on ne vous dit pas:

« Si vous n'avez pas appris à être et à penser en symbiose parfaite avec tout ce avec quoi votre corps est coordonné, vous nourrissez la possibilité de souffrir. » 

 

Peu importe que vous vous disiez évolué, spirituel, coach, intelligent, accompli ou que vous ayez fait un cheminement personnel pendant 20 ans, si votre corps est souvent malade, souffre, si vos enfants vous en font voir de toutes les couleurs, si votre gamme d'émotions est plus turbulente qu'autre chose, vous êtes tombé dans la trappe de survie de votre mental inférieur.

 

En d'autres mots, vous avez beau dire n'importe quoi, votre corps et votre vie ne vous mentent pas. Vous ne pourrez pas toujours vous le cacher à vous-même. Le plus merveilleux, c'est qu'ils veulent simplement vous enseigner une vérité parfaite... dont vous vous refusez l'accès.

 

Ça veut aussi dire que vous avez perdu la science d'apprendre à être, le premier facteur qui contribue aux résultats que vous connaissez de votre vie. Sans compter ceux qui suivront si vous n'apportez aucun changement à partir de maintenant. 

 

En fait, vous et nous savons qu'il peut être difficile de nous observer agir et penser pour éviter de souffrir. Chacun vit selon son éducation, ses empreintes familiales, ses croyances, sa culture et les mouvements de société.

 

Le malheur est que la plupart des éléments énumérés plus haut sont loin de vous avoir appris à élever votre savoir être au niveau supérieur, là où se génère la bonne santé globale. TRÈS LOIN!  

 

Avoir des connaissances mentales et savoir Être sont deux choses très différentes. En réalité, le premier en vient même à nuire à l’autre. Oui, car qui vous dit que les choses que vous avez apprises sont toutes des vérités?

 

Vous pouvez continuer de vous battre avec ces constats. Vous pouvez protester en vous pensant au-dessus de tout ça. Vous pouvez prétendre que vous avez tout réglé dans votre vie. OU vous pouvez reconnaître humblement que votre vie et que votre corps ont VRAIMENT quelque chose d'extrêmement important à vous raconter.

 

Ceci ne s'applique pas seulement à la santé du corps physique. Savoir Être est une science qui équivaut au plus puissant remède existant sur Terre. En plus de prévenir une multitude de désagréments, il ouvre à la guérison de l'humain vers l'Être.

 

 

Cette précieuse quête est le seul cheminement intemporel
qui se perpétue à travers vos existences.

Chaque étape maîtrisée devient une richesse

que nul ne peut vous enlever. 

 

Voici une autre vérité:

Ce n'est pas que vous méritez ou non ce que vous vivez. Vous vous l'infligez sans le savoir. Tout ça pour enfin réglementer une mémoire qui perturbe votre avancement. 

 

En d'autres mots, vous vous attirez des situations parfaites pour enfin mettre de l'ordre dans des histoires qui sont toujours actives en vous, sans que vous en soyez conscient.

 

Tant et aussi longtemps que vous n'y mettez pas une dose de conscience précise, vous les répétez. Plus ça se répète, plus vous souffrez. Vous n'en avez pas encore assez?

 

Effectivement, plus vous ferez graduer votre intelligence en savoir Être, plus vous développerez une force d'alignement de pensées et une vision plus adéquate de la vie.

 

 

Les zones d'aveuglement qui retardent

les bons résultats

 

N'est-il pas surprenant de prendre autant de temps dans notre vie à regarder la télévision, à s'en faire pour nos finances ou notre carrière, à penser au prochain achat que l'on fera, à avoir constamment les yeux rivés sur un écran? À l'inverse, nous ne prenons presque jamais le temps d'apprendre à être meilleur à tous les niveaux de notre vie pour constamment nous améliorer. Et ce, par tout ce que ça implique.

 

Nous faisons référence ici à comment savoir écouter si la prochaine étape est la meilleure pour nous. Que devons-nous comprendre de nos vies pour cesser de vivre telle ou telle situation? Qu'est-ce que nos enfants veulent nous dévoiler quand ils souffrent d'un comportement ou d'une maladie? Qu'est-ce qui nuit à notre vie présentement? Comment mieux être pour diminuer les perturbations autour de nous?

 

Par instinct de survie, nous ne voulons pas admettre que ces choses ont de l'importance, mais elles en ont une astronomique! Voyez-vous, l'état de l'humain devient de plus en plus critique, car il a oublié ce savoir ou il a préféré se mettre des oeillères pour ne pas être trop différent des autres.

 

Vous pouvez avoir les meilleures intentions du monde, mais si vous ne savez pas Être, tôt ou tard, vous souffrirez.

 

  • Vous pouvez être une super bonne maman «superwoman», mais si votre enfant est hyperactif, s'il est souvent malade, et si vous avez l'impression de vous sentir comme une poule pas de tête, comment est-ce si bon?
  • Vous pouvez vouloir être le plus performant dans votre domaine, mais si vous vivez de l'anxiété, avez besoin de substances pour vous reposer, avez besoin de 3 à 4 cafés pour vous stimuler, pour finalement toujours être épuisé, quel sera votre prochain plan?
  • Tout le monde vous considère comme une super bonne personne, mais si vous avez tendance à ne pas parler ou à ne pas vous affirmer pour éloigner de vous tout conflit ou dispute, attendrez-vous de vivre une maladie comme un cancer pour que ça change?
  • Vous adorez faire du sport, mais si vous avez des blessures qui vous font arrêter vos activités préférées, comment pouvez-vous aimer ça?

 

Savoir être n'est pas une mode. C'est un art de vivre, le plus ancien enseignement qui unit tous les attributs (subtil et matière) qui ont une influence sur vous et votre corps.

 

À tout âge, cette science s'applique. Mais si vous agissez en discordance avec votre corps et votre Être, vous devrez réapprendre les bases de la vie humaine.

 

Sachant cela, si vous avez une faille non colmatée, que ferez-vous si le premier venu vous y fait entrer et vous fait passer par toutes sortes d'émotions? Quelles seront les conséquences?

 

C'est assuré que vous vivrez une réaction liée à une faille qui est enregistrée dans votre mental inférieur. Qui sait exactement où, quand, comment? 

 

Personne.

 

Pourtant, nous pensons encore que tout se réglera comme par magie. Puis, nous sommes frustrés parce que nous ne réussissons pas à vivre mieux, ni à comprendre pourquoi nous vivons ça. À moins de nous mettre à prendre du temps pour rééduquer notre vie à notre Être.

Est-ce que c'est bizarre de s'entraîner à mieux Être?

 

Il y a plusieurs années, le jour où (moi, Karine) j'ai compris que tout ce que je faisais aux autres, les autres pouvaient me le faire aussi, OUF! Je me suis mise à m'introspecter. J'ai mis mon orgueil de côté car: 

 

« JE NE VEUX SURTOUT PAS ME RAJOUTER À VIVRE DU MAL PROVENANT DES AUTRES. Et tout ça à cause de moi? NON MERCI! »

 

J'ai pris sur moi. Je suis de mauvaise humeur. Mais, qui doit pour ça? 

 

Je suis en colère. D'accord. Et si j'ai une réaction intense, en plus d'être encore plus perturbée, qui risque de l'être autour de moi? Jusqu'où ces orages se propagent-t-ils? Quand et quel écho me reviendra?

 

J'en ai vécu des heures à me morfondre, des crises difficiles à maîtriser, du temps à pleurer seule parce que je comprenais pas ce que m'arrivait. Certaines étapes ont duré des heures, d'autres, des années. Et combien de fois me suis-je justement posé cette fameuse question: «Pourquoi je mérite ça?» À cette époque, je ne trouvais pas les réponses exactes à cette question.

 

«Oui mais j'ai mal! » Est-ce une raison pour faire exploser ce mal en parlant fort autour de moi, en bousculant ou même en me repliant sur moi-même? (ce qui n'est vraiment pas vraiment mieux).

 

Et ensuite, penser que tout se réglerait par magie? Non! J'ai rapidement appris que ça ne fonctionnait pas comme ça. 

 

Je sais que chaque attitude négative demande un magnifique travail intérieur. Si simple et si vrai, car il donne de superbes résultats. Je cessais ce cheminement ou je n'allais pas jusqu'au bout... devinez ce qui arrivait? Ça recommençait ENCORE! Je ne le veux plus.

 

Vous voulez savoir ce que je trouve bizarre MAINTENANT? Le fait que malgré toute la simplicité de la chose, une grande majorité des humains vont vivre leur vie sans même essayer de tester des éléments si anodins qui donnent des résultats heureux faramineux. 

 

Pensez à toute la puissance que vous pourriez acquérir en développant des attitudes harmonieuses gagnantes et en guérissant ce qui agit en vous sans que vous le sachiez. Ce serait tout à fait merveilleux! De comprendre les vraies raisons pour lesquelles vous vous attirez ce que vous vivez, ou encore, d'avoir vécu de grands conflits avec des gens, les revoir et ne plus du tout ressentir de haine ou de peur vis-à-vis d'eux. Finalement, d'être plus enclin à sourire à la vie plutôt que de la craindre. C'est de loin meilleur que tout ce qui peut exister en traitements et formations de tous genres. Ce serait aussi beaucoup plus intéressant que de ruminer dans votre coin et développer des maladies.

 

Maintenant, imaginez tout ce que ça peut créer dans votre vie. Bien sûr, c'est demain matin, vous ouvrez les yeux, et enfin, vous prenez une bonne inspiration, l'air circulant plus librement qu'avant. Vous sentez que vous venez de toucher à quelque chose de nouveau, intérieurement, que vous n'avez jamais vécu depuis votre naissance.

 

Quelques mois plus tard, drôlement, vous remarquez que votre système d'interaction avec les autres ou avec les nouvelles qui viennent à vous est plus calme tout en paraissant plus solide. Vous ressentez plus de joie. 

 

Après un an, vous ressentez que des colères du passé se sont transformées positivement. Les difficultés à prendre votre place ont diminué. Vous agissez d'une façon beaucoup plus constructive avec tous ceux qui vous entourent. Également, les autres n'agissent plus de la même façon avec vous.

 

Plus le temps avance, moins vous ressentez de pression agir sur vous. Vous développez de moins en moins de maladies comme les rhumes et les grippes. Que vous ayez des enfants ou non, une tout autre dynamique familiale s'établit, beaucoup plus vraie et harmonieuse.

 

Maintenant, imaginez toute la différence que ça peut faire sur votre vie et sur votre santé. Comment le pouvoir que vous pourrez recontacter pourrait être. De constater que le bien-être que vous connaissiez au départ s'avérerait finalement infime comparativement à ce que vous vivrez dans 10 ans, 20 ans, 50 ans, 75 ans.

 

Plusieurs marchent à travers des lourdeurs et ne savent même plus qu'ils ont le potentiel de s'en sortir.

 

Vous pouvez rester comme vous êtes toute votre vie, c'est ce que plusieurs font. Ils continuent de se sentir mal et de s'empêcher eux-mêmes de briller de tout leur Être. 

 

Ou encore, vous pouvez être celui qui traverse la barrière qui vous cachait les vérités pour enfin atteindre l'état d'être que vous méritez. 

 

Combien plus pourriez-vous accomplir en n'étant pas retenu par des émotions restrictives, par des maladies douloureuses, mais plutôt en arborant une certitude, une meilleure santé et une paix intérieure, en sachant que tout se place à un moment parfait?

 

Bien sûr, cette décision vous appartient. Nous sommes là si vous désirez vraiment vous accomplir en tant qu'Être.

«N’attendez pas comme moi que la 
santé s’en mêle.»

Brigitte était à une phase de vie tourmentée à plusieurs niveaux et elle ne se doutait surtout pas de ce qui l'attendait.

« À travers épreuves de vies, stress quotidiens, performances professionnelles, financières, parentales, amoureuses, à l’écart d’une quelconque spiritualité, je courais, je courais… mais après quoi au juste… »

Pour elle, la vie semblait normale. Elle acculumait les expériences parfois douteuses. Elle le savait mais...

« Tant d’efforts dans la mauvaise direction! Je cherchais le bonheur à l’extérieur de moi, je remettais mon bonheur dans les mains des autres, tassant une multitude de fois ma petite voix intérieure. »

Une nuit, pour le meilleur pour elle, ce qui devait arriver arriva.

«Résultat?! J’ai attiré des épreuves de vies de telles envergures dans les dernières années, dont un gros accident.»

Combien d'entre nous se sont rendus malades, souvent plus d'une fois par année, à différents niveaux. Combien manquent actuellement un grand nombre d'occasions de bonheur parce que sont acculés à des habitudes de vie qui freinent et nuisent à leur santé.

«J’ai bien dû me résigner à voir que je n’aurais jamais le dernier mot et qu’il était grand temps que je me fasse cadeau d’une nouvelle façon de construire mon existence et de rebâtir ma santé.»

Brigitte a décidé de comprendre les pourquoi et de mieux rebâtir sa vie. Voici ce qu'elle a dit après avoir rencontré Jean-Pierre: 

« Avec son enseignement, son dévouement, son amour et mes efforts quotidiens, ma vie a regagné petit à petit un équilibre tant rêvé. J'ai appris à comprendre, à reconnaître et à écouter cette petite voix trop longtemps ignorée… Je fais en plus cadeau à mes enfants d’un apprentissage tellement extraordinaire. »

Et voici maintenant ce qu'elle vous dit:

« Je vous en prie mes amis cessez de croire aux hasards, prenez soin de vous et rencontrez le le plus tôt possible. N’attendez pas comme moi que la santé s’en mêle. Il faut d’abord être prêt à se faire face à nous-même, aller de l’avant et vous serez guider vers comment faire briller votre diamant intérieur. »

- Brigitte, Québec

Nous nous étudions de la même façon dont nous avons étudié un sujet qui nous passionne. Nous mettons nos résistances de côté le plus possible pour nous plonger à travers les meilleures voies de la vie.

 

Nous voulons juste vivre de mieux en mieux dans tous les domaines de notre existence. Nous voulons développer les plus hautes attitudes, réagir spontanément au diapason et continuer de créer la santé et le bonheur en nous et autour de nous.

 

 

 

Trois croyances «bien subtiles» qui nous éloignaient de notre bonheur et nuisaient à notre santé.

 

Nous étudier en profondeur nous a fait découvrir une chose importante: « Qu'est ce que je fais si? », trois croyances aberrantes intervenaient à travers le cheminement. 

 

Croyance #1: 
Nous pensons que nous ne pouvons rien changer.

 

CE QUE NOUS PENSIONS: Les gens sont juste nés comme ça.

 

RÉSISTANCE CACHÉE: «J'ai peur, je ne veux plus faire d'efforts, ma vie est quand même correcte. Je ne suis pas comme les autres.»

 

LA VÉRITÉ: Nous avons été éduqués ainsi pour la plupart. En réalité, c'est une belle phrase qui démontre qu'un facteur très important vient bloquer l'évolution de conscience de l'humanité, pour mieux stagner, souffrir et continuer de se soumettre à des forces non visibles mais puissantes.  

 

Croyance #2:

C'est trop simple et insignifiant de s'entraîner à mieux être.

 

CE QUE NOUS PENSIONS: Ça reste trop en surface. C'est ridicule. (Après tout, je peux m'améliorer de toute façon.)

 

RÉSISTANCE CACHÉE: «Tout le monde devrait m'aimer comme je suis. Ils devraient reconnaître comment je suis bon. »

 

LA VÉRITÉ: Ce n'est PAS la responsabilité de l'autre de nous reconnaître et d'être bon avec nous. C'est notre responsabilité en tant qu'être unique. Bien sûr, c'est embarrassant d'admettre que nous ne sommes pas parfaits. Et c'est surtout très facile de sauter sur la première réaction extrême en se disant: «On me prendra comme un illuminé bizarre si on voit que je change trop.» Mais c'est faux. Voici la vérité: apprendre à mieux être m'aide à partager mon VRAI moi avec tous et chacun au lieu de me cacher sous un amas de lourdeurs et d'excuses en restant si souffrant de l'intérieur.

 

Croyance #3:

Nous avons déjà tout réglé sur ce sujet-là.

CE QUE NOUS PENSIONS: Comme nous avions libéré une ou plusieurs émotions sur un sujet, plus rien ne pourrait nous arriver en lien avec le sujet en question.

 

RÉSISTANCE CACHÉE: «Ça fait peur. Qu'arrivera-t-il si nous devenons différents des autres? Je ne peux pas faire ça. Et même si je continue, comment faire pour apprendre à être toujours mieux. Bof! Je verrai ça s'il m'arrive autre chose.»

 

LA VÉRITÉ: Tous les jours, nous ne nous sentions pas beaucoup mieux. Rien ne semblait s'améliorer autant qu'on nous l'avait dit. Il y avait des hauts, mais il y avait aussi des bas qui stagnaient là plus longtemps. Nous avions toujours une pulsion intérieure qui nous disait: « Tu es capable d'être mieux, continue sur la voie des vérités. La paix que tu perçois existe. Continue plus en profondeur. » 

 

Qu'est-ce que nous avons oublié sur l'être humain?

 

Avez-vous déjà observé un enfant qui s'amuse dans la nature, qui rencontre quelqu'un, qui apprend quelque chose qu'il aime. Il EST. Surtout s'il n'a pas été rejeté, humilié ou emprisonné dans un moule. Il a peu de barrières.

 

L'être humain est naturellement curieux et il est inconsciemment à la recherche de meilleur et de plus grand. C'EST NATUREL d'Être soi-même. Depuis longtemps et pour plusieurs raisons, la société propage un message tout autre. Cela a des conséquences désastreuses sur les comportements humains, les relations humaines et l'évolution de conscience des humains. Nous ne vous laisserons pas dans ce gouffre.

 

Quand nous avons commencé à travailler à la guérison des êtres humains, nous avions un but: classer nos mémoires pour repartir avec des fondations solides et graduer afin d'élever notre conscience de façon juste, précise et alignée avec notre Être. Tout ça pour aller chercher le plus purement possible les vérités qui coordonnent la vie humaine.

 

Depuis ce temps, Jean-Pierre a rencontré des dizaines de milliers de gens, a procédé à plus de 50 000 guérisons, tant physiques qu'émotionnelles. Et ça continue! De l'expérience tangible, nous en vivons tous les jours. 

 

Nous allons maintenant vous expliquer une quantité impressionnante de failles, d'excuses, d'habitudes, d'explications et de solutions à propos de tout ce qui concerne le cheminement de l'être humain sur Terre. Vous reconnecter à votre puissance d'Être est le plus grand avantage que nous donnons.

Nous vous présentons

Image

La science originelle de prévenir et de guérir l'humain pour grandir
vers sa voie ultime: l'Être

 

Qui va bien à 100% dans sa vie? Personne. Donc, quelque chose nous échappe.

 

Nous avons tous des malaises, des maladies ou des mal-être à différents degrés d'intensité.

 

Nous faisons tout trop vite, ou pas assez vite. Nous devons toujours faire plus pour être satisfait ou pour satisfaire autrui.

 

Savez-vous comment l'être humain a été initialement créé pour être absolument certain que vous n'êtes pas en train de nourrir une faille de stress pouvant se transformer en malaises?

 

Avez-vous la certitude que vous avez exécuté votre vie en parfaite harmonie? Et ce, avec tout ce qui influence votre état de santé et toutes les données non classées qui peuvent remonter douloureusement à la surface à tout moment?

 

Si vous présentez des signes, comme:

Un malaise émotionnel ou physique

 

Une maladie

 

Du stress, de l'anxiété, une dépression, de l'épuisement

 

Des difficultés de couple, une ou plusieurs séparations, de l'infidélité

 

Des problématiques familiales, amicales, professionnelles

 

Un enfant malade, perturbé, ayant des difficultés à l'école

 

Un sentiment d'infériorité  

 

Un besoin de médication pour survivre ou pour atténuer la douleur

 

Un sentiment de n'aboutir à rien

 

Un sentiment de toujours devoir recommencer

 

Un manque de temps 

 

Un vide intérieur, un mal de vivre

 

Une souffrance inexplicable 

 

Un abonnement périodique à l'hôpital 

 

Un profond sentiment qu'il existe quelque chose de meilleur, sans être capable de l'atteindre

 

 

 

Donc, c'est le temps de faire un vrai changement.

 

Si vous en êtes rendu là, il n'y a pas de différence entre vous et la grenouille.

 

Tous connaissent cette histoire: 

« Une grenouille nage dans une marmite remplie d'eau. Un feu est allumé sous la marmite de façon à faire monter progressivement la température de l'eau. La grenouille nage sans s'apercevoir de rien. L’eau est maintenant tiède. La grenouille s'agite moins, mais ne s’affole pas. La température de l'eau continue de grimper et l’eau est devenue vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable. Elle s’affaiblit mais supporte la chaleur. La température continue de monter jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir. Si cette même grenouille avait été plongée directement dans l’eau à 50 degrés, elle aurait immédiatement donné le coup de patte nécessaire qui l’aurait éjectée de la marmite. »

 

Cette expérience montre que, lorsqu’un changement s’effectue d’une manière progressive et suffisament lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.

 

Inutile de mourir pour comprendre cela! Malheureusement, vous attendez souvent qu'il soit trop tard. Vous attendez d'être malade pour commencer à bouger, et encore.

 

Savez-vous ce qu'est l'harmonie?

 

Oui? Alors pourquoi êtes-vous souffrant? Si vous saviez réellement ce qu'est l'harmonie continuelle dans toute sa profondeur, vous ne développeriez pas de maladies.

 

Vous pouvez apprendre à prévenir au lieu d'avoir à guérir. Oui. Toute maladie peut être prévenue. Nous avons perçu une multitude de failles, d'explications et de solutions afin que vous puissiez réussir. Nous voulons vous les montrer.

 

Bien sûr, vous avez probablement lu quelques livres sur la guérison, la pensée, la confiance, le mieux-être.

 

Peut-être avez-vous aussi visionné quelques vidéos sur YouTube ou écouté des balados?

 

Peut-être avez-vous suivi des formations sur l'accomplissement personnel, le mieux-être, la relation d'être, le coaching, l'élévation de conscience, l'atteinte de vos rêves ultimes? Ou même des formations pour apprendre la massothérapie, la PNL, l'hypnothérapie, des techniques miracles, des traitements d'énergie?

 

Peut-être avez-vous consulté des thérapeutes et des spécialistes pour vous aider? Êtes-vous allé jusqu'au bout?

 

Sachez que nous savons qu'il y a du bon en tout. Là n'est pas la question.

 

Toutefois, vous voici ici - ça ne va pas comme vous le souhaitez profondément.

 

Assurément, vous êtes toujours à la recherche d'une solution. À vrai dire, agir à l'extérieur de vous peut vous combler un certain temps, mais si vous ne réapprenez pas à être en symbiose avec votre Être, vous restez avec un manque à combler, donc à résoudre.

 

Et notez bien que toutes les personnes qui viennent nous voir ont TOUTES des failles précises, non résolues. Peu importe que ces personnes proviennent de n'importe où sur la planète, qu'elle pratiquent n'importe quel métier, elles n'ont pas appris l'essentiel. 

 

Et nous savons au plus profond de nous que CECI est votre solution. 

 

L'Introduction à la Médecine de l'Être avec Les Lamarche en symbiose apporte un enseignement plus profond que de «vivre un traitement» ou «accumuler des connaissances ici et là». 

 

Cette formation vous donne l'opportunité extra puissant de reconstruire en vous une fondation dans l'axe de la science originelle avec laquelle vous avez été conçu. Elle aura des répercussions lumineuses sur TOUS les aspects de votre vie, incluant vos attitudes, vos habitudes, votre environnement et votre santé. Ces enseignements sont universellement applicables pendant tous les moments les plus importants de votre vie... vos moments présents.

 

Nous ne restons pas à la surface des problématiques. Nous y plongeons à une profondeur pour créer un enclenchement à entamer vos processus de transformations.

 

Nous vous mettons vis-à-vis des situations où vous vous reconnaîtrez et vous donnons des pistes à suivre pour arriver à vivre de mieux en mieux. 

 

Toutefois, voici un AVERTISSEMENT: cette formation n'est pas pour tout le monde.

 

L'Introduction à la Médecine de l'Être

n'est PAS pour vous si...

 

  • Vous êtes à la recherche de mots magiques ou de solutions rapides pour guérir instantanément.
  • Vous n'êtes pas prêt ou n'êtes pas conscient que des efforts constants sont nécessaires pour atteindre vos buts ultimes. 
  • Vous voulez faire ça pour quelqu'un d'autre et non pour vous.
  • Vous ne pouvez pas vous engager à prendre quelques heures par semaine pour vous améliorer en tant qu'être.
  • Vous voulez avoir le matériel sans réelle intention de l'appliquer.
  • Vous avez la mauvaise habitude de ne pas appliquer ce qui est enseigné et dites par la suite que rien ne fonctionne.
  • Vous cherchez un sauveur sans vouloir faire d'efforts et sans prendre la responsabilité de vous guérir.
  • Vous pensez déjà tout savoir sur le sujet et êtes sans maladies, sans mal-êtres et sans difficultés à tous les niveaux. 

 

Si vous vous reconnaissez dans l'un de ces énoncés, merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici. Continuez votre chemin, car ce n'est pas ici que vous pourrez grandir. Amour à vous!

 

 

L'Introduction à la Médecine de l'Être
EST pour vous si...

 

  • Vous êtes ouvert à admettre que la façon dont vous avez agi jusqu'ici a besoin d'être améliorée et si vous désirez atteindre un potentiel de vie de niveaux supérieurs.
  • Vous êtes prêts à essayer, appliquer, mettre en pratique et corriger plusieurs fois avant de réussir à commencer à vibrer ce que nous vous expliquons. Et à continuer.
  • Vous voulez cesser de rester aveugle à propos de vos failles en essayant de contredire et de résister à l'information et plutôt commencer à suivre le chemin des plus sages de cet univers.
  • Vous êtes prêt à investir 15 minutes par jour pour mener votre humain pas à pas vers votre Être.
  • Vous comprenez et acceptez qu'un vrai cheminement intérieur se fait sur du long terme.
  • Vous êtes conscient qu'il y aura toujours des hauts et des bas dans votre vie, mais que vous vous en sortirez GAGNANT à tout coup en agissant sagement, de façon ordonnée, en suivant la base des bonnes attitudes à suivre pour vous guérir en profondeur.
  • Vous avez essayé une panoplie d'approches différentes pour vous sentir mieux et atteindre des objectifs précis dans votre vie - et vous n'avez pas ENCORE trouvé celle qui fonctionne pour vous!

Ils vont droit au but

 

Gérald était à une étape de sa vie où il cherchait à résoudre plusieurs problématiques physiques. Tout ce qu'il essayait n'avait pas les résultats qu'il voulait. 

 

« Depuis que je connais Jean-Pierre et Karine, ma vie a pris un tournant que j'attendais depuis tellement longtemps. Ils vont droit au but. Les résultats de guérisons sont surprenants. J'étais loin de penser que les raisons de mes malaises pouvaient provenir de choses aussi simples et aussi subtiles. » 

 

Prêt à comprendre avec une plus grande profondeur, il chemine et s'applique très bien dans tous ses apprentissages personnels et avec cette formation.

 

« Ils partagent des données et des explications très précises, offrent des solutions faciles à mettre en application. Ils sont comme un papa et une maman que nous n'avons pas eu pour nous faire comprendre autant et si bien la vie sur Terre. »

 

Il entreprend un cheminement très sérieux et s'y applique. Il est déterminé et ça paraît. 

 

« Je réécoute ou revisionne régulièrement les épisodes. C'est l'émission la plus constructive que je connaisse. Et chaque fois, j'approfondis des éléments que je croyais comprendre... mais non. Le cheminement continue à se faire et ça va toujours plus loin. J'adore!

 

- Gérald, Montréal (Qc) 

Obtenez du vrai, du pratique, des méthodes
et des solutions à travers plusieurs
problématiques de la vie

 

Vous trouverez difficile d'apprendre à Être si vous ne comprenez pas l'importance que cela a pour votre vie, votre santé et même votre famille. Mais toujours en premier pour vous. Dans cette introduction, vous apprendrez à faire des liens, à recontacter une base d'enseignement qui a été écarté de la plupart des formes d'éducation.

 

Si vous saviez combien d'éléments peuvent intervenir spontanément dans un cheminement pour devenir de plus en plus naturellement bon...

 

S'il y a une chose qui est extrêmement importante dans tout ça, c'est que vous soyez conscient que vous n'êtes pas sur la bonne voie. Avec les richesses de nos expériences, nous pouvons ainsi vous donner un très grand nombre d'exemples afin que vous puissiez vous reconnaître. Sinon, ce sera comme vous parler dans le vide. Ce n'est pas ce que nous voulons. 

 

Nous ne vous donnerons pas des trucs qui fonctionnent seulement pour un temps. Dans l'Introduction à la Médecine de l'Être, nous vous guiderons, étape par étape, en scrutant un à un des sujets qui englobent les grandes failles que les humains amplifient tous les jours. 

 

Si vous désirez savoir comment, laissez-nous vous montrer. 

Dès les premiers épisodes, vous apprendrez...

 

Minute après minute, heure après heure, nous décortiquons des maux humains en vous nourrissant de trucs, d'explications, de stratégies à mettre en application et d'exercices dans le but non seulement d'accélérer, mais aussi de solidifier vos transformations. C'est la manière la plus naturelle d'apprendre à prévenir et aussi à guérir vos maux, dégagée de tous les résultats vécus ici avec des milliers d'êtres comme vous. Si vous appliquez constamment, si vous faites de l'introspection, comme nous vous l'enseignons, vous constaterez une augmentation de vos périodes de temps en santé, de votre nombre d'heures heureuses, épanouies et joyeuses. 

 

Le plus puissant exercice est de savoir évaluer les aspects de votre vie qui jouent un rôle majeur dans le processus qui a engendré des résultats comme ceux que vous vivez présentement, le plus humblement possible. Sans cela, vous ne pourrez reconnaître où un gouffre s'est créé.

 

Ensuite, vous découvrirez l'importance de clarifier plusieurs termes utilisés à différentes sauces, mais dont vous avez souvent complètement écarté l'importance absolue pour atteindre le meilleur de vous-même. 

 

Comprendre plus en profondeur le rôle qu'a le mécanisme le plus puissant lié à l'humain. Vous commencerez à apprendre pourquoi et comment vous devez classer.

 

Comment réévaluer vos priorités afin de mieux soutenir vos prises de décision. Surtout, savoir ce à quoi tenir compte pour ne pas avoir à revenir en arrière...

 

Prendre conscience de ce qui vous fait perdre énormément d'énergie sans que vous vous en rendiez compte. Tout finit par devenir obscur si vous n'êtes pas, dès maintenant, à l'affût de ce qui est expliqué dans ce volet.

 

25 solutions à mettre en application pour éviter de vous brûler par les deux bouts.

 

Des centaines de parallèles entre les sujets abordés versus les malaises ou maladies qui ont tendance à se développer si rien n'est entrepris pour transformer ce qu'il y a à transformer. 

 

Pourquoi sommes-nous capables de vous affirmer que vous ne comprenez pas la perfection de ce que vous vivez?

 

Quels sont les quatre choix auxquels vous faites face à chaque instant, dans n'importe quelle situation de votre vie?

 

Une quantité impressionnante d'attitudes limitatives qui nuisent à votre réussite de mieux-être.

 

Comment se créent les malaises et les maladies?

 

Deux formes principales de guérisons aussi importantes l'une que l'autre. Sinon, vous laissez une porte ouverte à une souffrance ultérieure.

 

Quatre clés pour voyager à travers vos différentes situations conflictuelles.

 

Quinze questions à développer et à prendre conscience pour transformer une relation, mais surtout pour vous améliorer en tant qu'Être. 

 

22 capsules Guérison-Santé à vivre pour accélérer votre propre processus de guérison intérieure... 

L'Introduction à la Médecine de l'Être
avec Les Lamarche en symbiose inclut:

 

22 épisodes contenant plus de 45 heures d'enseignement, de structures d'être, de méthodes à mettre en pratique, d'explications et de tactiques à approfondir avec vous-même. Tout est présenté en format vidéo et en format audio (téléchargeable). Sont aussi inclus les résumés de chaque épisode en format PDF. Tout ceci sur le sujet le plus important de votre vie: VOUS, car vous êtes un humain vous aussi. 

 

À la première impression, ça semble simpliste. Mais ce programme n'a pas été créé dans le but de jeter de la poudre aux yeux, avec des artifices qui ne feront que vous décentrer de vous-même. Nous n'aboutirons pas à nos objectifs ainsi. 

 

Vous aurez plus de 45 heures de contenus qui se compare à de solides blocs concrets, fabriqués avec le meilleur matériau, avec lesquels vous construirez la fondation de votre magnifique maison. Ces blocs concrets peuvent sembler être la partie la moins intéressante de votre maison. Loin de là! Ils sont absolument nécessaires pour que tout soit bâti par-dessus. Sans eux, la structure entière en viendra à s'effondrer. En réalité... tout dépend d'eux.

 

Des heures de «Remise en être» exclusives où nous approfondissons de grandes incompréhensions qui vous causent plusieurs difficultés. Nous vous suggérons (car vous êtes toujours libre) des solutions et des données qui ont provoqué des milliers de guérisons à l'Institut PH. Vous aurez accès en tout temps aux extramagnifiques épisodes. Créés dans une ambiance chaleureuse et confortable, ils sauront vous conduire à des niveaux supérieurs de conscience et de mieux-être.  

Image

Des résumés écrits ont été ajoutés pour vous apporter un support d'accompagnement supplémentaire. Utilisez ces écrits pour vous étudier plus profondément. Ainsi, vous ouvrirez constamment de plus grande porte vers vos réussites personnelles. 

Image

Ces participants ont changé
leurs vies en suivant nos enseignements

 

«Ça n'a pas le choix... ça change...!»

 

« Les Lamarche en symbiose! Ça n'a pas le choix... ça change la vie! On se reconnaît tellement dans tout ce qui est dit que... ça amène à vraiment faire les pas pour nous. »

 

- Claire, New Richmond (Qc)

 

 

«Profonde et rapide transformation!»

 

« Toutes les conférences ont été importantes et m'ont permis de mettre en lumière différentes facettes de ma vie et de conscientiser les impacts actuels de ces situations dans mon quotidien autant sur ma santé que dans mes agissements.

 

Le contenu reçu est, pour moi, une amorce de réflexion qui va me permettre d'arriver plus vite à un résultat. Le contenu m'a principalement guidé à modifier mes comportements, à comprendre mes souffrances et les souffrances des autres, à pardonner «des situations que je considérais comme injustes» en réalisant ma part de responsabilité.

 

Je commence à pardonner une peine qui était mienne depuis plus de 50 ans. La culpabilité que je ressentais s'amenuise de plus en plus. Après maintes démarches, de multiples recherches depuis de nombreuses années, j'ai vécu durant ces 30 jours une profonde et rapide transformation. Je commence à comprendre et à réaliser dans mon coeur le pouvoir de l'amour inconditionnel. J'ai compris certains comportements de mes parents que je peux accepter et aimer aujourd'hui. Je sais que je chemine vers une meilleure santé et une meilleure vie. C'est ce que je ressens dans mon cœur.

 

Merci de partager tous ces enseignements avec nous. Les déplacements étant très difficile, l'utilisation d'internet à rendu possible une grande ouverture d'esprit et pour moi un début de guérison qui s'installe harmonieusement dans tout mon être. Je vous en suis très reconnaissante. Je reconnais vivre une étape et j'ai l'intention de continuer cette transformation. »

 

- Suzanne, Québec

À propos des garanties

 

Nous avons beaucoup expérimenté avec les comportements humains durant les 34 dernières années. Bien suffisamment pour être certains de deux choses:

 

La première: Nous n'avons rien à vous prouver. Nous sommes transparents avec ce que nous enseignons et nous en sommes convaincus, car ça fonctionne tous les jours.

 

La deuxième: L'engagement vaut pour beaucoup dans les processus de guérison. Votre engagement est votre garantie. Car, nous garantissez-vous que vous prendrez le temps de vous mettre en oeuvre pour apronfondir tout ce qui est enseigné dans cette Introduction de la Médecine de l'Être? Réfléchissez-y!

 

Notre rôle est de vous apprendre à vous responsabiliser à propos de votre vie et dans tout ce que vous entreprenez, incluant ceci. Il serait donc contre nos valeurs de vous offrir une queconque garantie pour vous inciter à vivre cette excellente formation.  

 

Nous avançons avec CEUX QUI VEULENT.

 

Nous nous sommes engagés à vous guider au meilleur de nous-mêmes. Pour équilibrer le tout, il est temps de vous engager pour vous-même. Nous ne pourrons pas le faire à votre place. 

Questions fréquentes

 

«Est-ce que cette formation est en direct?» 

Cette présentation n'est pas en direct. Il s'agit d'une formation en ligne. Vous avez l'opportunité de visionner les épisodes en vidéo, également de les écouter et de les télécharger en format audio. Ceci vous permet donc de vivre cet enseignement à votre propre rythme. En plus, vous pouvez y retourner et réviser comme bon vous semble. 

 

«Est-ce que je dois écouter les épisodes dans l'ordre?»

Oui, effectivement. Nous vous suggérons fortement de suivre les étapes, car plusieurs parallèles sont faits entre les épisodes. De plus, nous faisons souvent référence à des points importants contenus dans les épisodes précédents. Notez bien qu'à la première diffusion de la formation, les participants ont eu accès à un épisode tous les deux semaines (ou presque) pendant un an. Cet échéancier leur a permis de prendre connaissance du contenu et d'entamer les différents processus d'application enseignés.

 

«Est-ce que ça fonctionne également pour les participants provenant d'ailleurs?»

Oui. C'est une formation créée pour l'humanité entière. Un humain est un humain. Qu'il soit de l'Amérique, de l'Europe ou de l'Asie, le corps et l'être humain sont coordonnés par des vérités de niveau universel. 

 

«Combien de temps dois-je me réserver par semaine pour suivre la formation?»

Lors de la première diffusion de cet événement, les participants ont reçu un épisode à toutes les deux semaines pendant un an. Ils ont pu intégrer les enseignements et de mettre en application, entre les épisodes, les trucs présentés. Nous pouvons vous suggérer de faire la même chose. Ainsi, vous vivrez le processus initial tel qu'il a été dévoilé au départ.

 

«Est-ce bon si je visionne tout en rafale, comme les séries télévisées?»

Ce n'est pas ce que nous vous conseillons. Loin de là. Nous vous suggérons de prendre le temps d'assimiler l'information. De prendre des notes dans un Livre d'or (comme nous le nommons). Plus vous prendrez le temps de vous étudier, d'appliquer, de vous corriger et de recommencer jusqu'à avoir de meilleurs résultats, plus l'enseignement sera bénéfique pour vous. C'est pour votre vie. Pensez-y!

 

«Est-ce que les résultats sont rapides?»

C'est une excellente question. La réponse dépend de vous. 

 

«Est-ce que les effets vont durer? »

Encore une excellente question. Cela dépend encore de vous. Ce qui est présenté dans cette introduction est un enseignement de vie qui se pratique sur du long terme, voire même pendant votre vie tout entière. Si vous arrêtez de mettre en application ou si vous retournez dans des habitudes nuisibles pour votre vie... vous devrez en prendre conscience et vous transformer à nouveau. Toutefois, si vous avez déjà parcouru le chemin menant à la réussite, il sera plus facile de le retrouver.

 

Commencez maintenant

pour seulement 529,95$

Voyez notre offre spéciale...

Image

Si vous avez des questions ou des interrogations à propos de la formation,

téléphonez-nous ou envoyez-nous un courriel.

Nous serons heureux de vous aider

450-227-2015

info@institutph.com

D'autres participants qui ont changé 
leurs vies en suivant nos enseignements

 

«J'ai tout aimé, absolument tout!»

 

« Les rendez-vous journaliers me manquent déjà. Les capsules sont très stimulantes et enrichissantes. C'est un excellent complément à mes lectures de corps avec Jean-Pierre... Je suis très heureuse que ma route ait croisé celle de Jean-Pierre. Un grand vent de changement s'amorce dans ma vie... et tout ça grâce à cet homme! Merci mille fois Jean-Pierre pour ton écoute, ta chaleur et ton empathie! Gratitude.»

 

Christianne est arrivé à l'Institut PH avec de sérieux problèmes de santé aux niveaux des bronches et des poumons, inopérables. Tout ceci lui occasionnait de fortes pertes d'énergie, des sueurs intenses et des difficultés respiratoires importantes. Rencontres après rencontres, sur une période d'environ 1 an et demi, elle a démontré une persévérance et une assiduité

exemplaires en étudiant profondément tout ce qui lui a été dit ici et enseigné dans nos formations. Moral positif. Certitude intérieure. Aujourd'hui, il n'y a plus rien. Elle a repris ses activités sportives et dit avoir retrouvé son souffle d'avant. Voici ses mots.

 

« Juste le goût de partager ce texte de motivation avec vous... comme quoi je n'arrête jamais d'approfondir mes connaissances! J'écoute avec beaucoup d'intérêt les vidéos avec «Les Lamarche en symbiose». Très intéressant! J'ai toujours hâte au prochain épisode! » ☀️🙏🏻

 
          ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
 

« J’aimerais partager mon témoignage à la suite de rencontres avec Jean-Pierre Lamarche.

 

En 2017, j’ai découvert l’Institut PH par hasard, en naviguant sur Internet. Hasard ? Non, je ne crois pas. Car ne dit-on pas qu’il n’y a pas de hasard, seulement des rendez-vous ? Alors j’avais rendez-vous avec celui qui devait transformer ma façon de voir la vie, de percevoir mes ressentis et de vivre « MA » vie : Jean-Pierre Lamarche!

 

Un être humain chaleureux, à l’écoute de l’autre, avec le profond désir d’aider, de supporter et de guérir nos blessures, allant même à guérir nos maladies! Bien-sûr, il faut s’investir soi-même pour cheminer, il faut mettre notre énergie au même diapason que notre être, afin qu’elle circule et nettoie les mémoires. Jean-Pierre est là pour nous guider, nous aider, nous épauler.

 

Dès la première rencontre, je savais qu’il allait transformer ma vie. L’énergie qu’il dégage est puissante…on la ressent! Je lui ai relaté mon problème, la raison de ma consultation et le but que je voulais atteindre : la santé physique et mentale.

 

J'ai toujours réécouter les enregistrements de nos rencontres afin de refaire le tri des informations contenues dans ce matériel. 

 

Au fil des rencontres, un lien fort de confiance s’est établi et le cheminement s’est approfondi. Jean-Pierre, ainsi que Karine Banville, son associée et épouse, sont toujours prêts à nous écouter, à nous aider. Très disponibles, ils ont à cœur l’évolution de notre potentiel humain et nous font sentir importants et en confiance.

 

Aujourd’hui, je peux fièrement dire que je ne suis plus la même. J’ai suivi les enseignements et conseils de Jean-Pierre et suis devenue un nouveau MOI, une nouvelle personne, plus sereine, plus épanouie, en santé physique et mentale.

 

Je suggère à tout être humain qui veut grandir d’emprunter le chemin de l’Institut PH! Merci à vous deux… »

 

- Christianne, Québec
 
 

«J'ai eu la chance d'être pigée pour une lecture de corps de 10 minutes»

 

Lors de l'événement 30 jours dont vous êtes les héros, j'ai beaucoup aimé le beau partage d'informations pour nous aider à accéder à une meilleure santé, une vie plus harmonieuse en faisant le ménage de tous nos "nuages" accumulés depuis plusieurs années qui affectent notre vie présentement. 

 

J'ai compris de réfléchir beaucoup sur les mots que l'on utilise. D'"annuler" immédiatement les pensées négatives, stress, etc, et remplacer tout de suite par des pensées positives. À penser plus à moi. À prendre du temps de réflexion sur ce que j'aime. Votre livre aussi est un beau cadeau à se faire avec beaucoup d'informations pour nous aider dans notre cheminement. 

 

J'ai eu la chance d'être pigée pour une lecture de corps de 10 minutes. Après une lecture de seulement 10 minutes il y a eu des changements dans ma vie de tous les jours. Depuis au moins 5 ans j'avais une douleur qui m'empêchait de fonctionner: difficulté à faire commissions, monter les marches, conduire auto et faire des activités avec ma famille etc et maintenant je peux faire des choses que je n'étais plus capable de faire. Je passe des journées merveilleuses! Et j'apprécie chaque journée! Merci infiniment pour ce moment qui m'a redonné de l'espoir, de l'énergie et une meilleure compréhension de moi-même. Au plaisir de se voir bientôt car j'ai plusieurs petits nuages à comprendre et faire le ménage. Continuez votre beau travail vous êtes des êtres merveilleux! 

 

Renée - Saint-Charles-Borromée, Québec, Canada

 

 

 

Pourquoi maintenant?

 

Ce serait facile de remettre ça à plus tard. Après tout, vous vous en sortez quand même bien. Vous ne souffrez pas tant que ça. Quelles sont les conséquences réelles de ne pas apprendre à augmenter son niveau de savoir être qui, lui, est en corrélation parfaite avec le corps?

 

Et c'est exactement le but. Tout comme vous pouvez payer une fortune en électricité si vous laissez, sans le savoir, une fenêtre grande ouverte en hiver (dans les pays nordiques). Vous pouvez aussi faire mine de rien et continuer à vous débrouiller sans bouger en laissant grandes ouvertes de multiples portes de souffrances dont vous ne vous connaissez encore même pas l'existence.

 

Mais chaque jour, vous ne pourrez pas contrôler tout ce qui vient à vous par le biais d'autrui afin de ne pas souffrir. Vous ne connaissez pas tout le contenu subtil actif que vous portez et qui cherche à se libérer. Présentement, vous ne savez pas si vous agissez en harmonie avec votre Être. Vos pensées actuelles sont peut-être nocives pour vous? 

 

À la prochaine situation désagréable, êtes-vous certain d'avoir les bons outils pour vous en sortir en parfaite santé? Êtes-vous certain d'avoir assez classé de mémoires pour bien agir, bien réagir, bien libérer, bien comprendre pour éviter les conséquences qui peuvent en découler?

 

Jusqu'à maintenant, combien de vos relations ont été brisées? Combien de malaises vivez-vous? Vos enfants sont-ils tous sains d'esprit? Combien de pilules devez-vous prendre par jour? Combien de jours êtes-vous prêt à sacrifier à cause de votre mauvaise humeur, vos «trop-pleins», vos douleurs?

 

Opportunité après opportunité, les mêmes questionnements reviennent. Des malaises perdurent. Et... vous ne savez pas encore pourquoi. Peut-être que vous pouvez essayer plus fort? Peut-être que vous pouvez ajouter cette formation à votre trousseau? Ou peut-être est-ce le temps de faire le ménage qu'il faut, de faire face à vous-même pour enfin vous mettre au diapason des vérités de votre vie?

 

Chacun de nous peut améliorer son état d'être même si c'est devenu loin d'être naturel. 

 

Quelles opportunités de changement de vie avez-vous déjà manquées parce que vous n'aviez pas les vraies compréhensions pour voir plus clair dans ces situations?

 

Nous avons tous un regret dans nos vies "Et si…?". Certaines personnes les ont encore et encore, mais ils ne prennent jamais le temps de comprendre pourquoi cela leur arrive toujours.

 

Mais il y a un autre genre de personne. Celle qui sait que si elle comprend profondément les causes de ce qu'elle vit, si elle classe les stress qui peuvent refaire surface n'importe quand s'ils ne le sont pas, si elle pratique et corrige les applications, elle vivra des améliorations constantes à tous les niveaux de sa vie.

 

Ce genre de personne sait que vivre une vie riche consiste à s'améliorer de l’intérieur. Par là, les résultats procurent des effets directs sur les réussites extérieures. 

 

Quelle personne serez-vous?

 

Juste une heure ou deux par semaine où et quand vous le désirez, pour des améliorations de votre mode d'être. Pourquoi ne pas vous donner tous les avantages possibles?  

 

Initiez-vous à la Médecine de l'Être... aujourd'hui. 

 

Commencez maintenant

pour seulement 529,95$

Offre spéciale un peu plus loin...

Image

Si vous avez des questions ou des interrogations à propos de la formation,

téléphonez-nous ou envoyez-nous un courriel.

Nous serons heureux de vous aider

450-227-2015

info@institutph.com

La Médecine de l'Être est le remède naturel le plus puissant qui permet enfin de recontacter votre essence. 

 

Fermez les yeux et imaginez vivre le paradis à l'intérieur de vous. Beau temps, mauvais temps, qu'il y ait des tensions dans l'air autour de vous, que vous soyez fortuné ou non, imaginez être capable d'agir et de réagir tel un grand sage qui illumine par sa seule présence. 

 

Avec le temps, le classement nécessaire, les applications, les compréhensions profondes de vos vérités, vous pouvez y arriver. L'Introduction à la Médecine de l'Être est votre premier pas vers cette avenue grandiose.

 

C'est pour ces raisons que nous n'en sommes pas restés là. Nous avons ajouté des bonus d'une valeur de plus de 200$ à l'Introduction à la Médecine de l'Être.

BONUS 1

 

Accès à des vidéos exclusifs

Image

Nous avons ajouté deux vidéos complémentaires qui pourront être extrêmement utiles à votre vie. Ils vous permettront de commencer à mettre en pratique des méthodes pour mieux savoir vous orienter à travers tout ce qui est véhiculé de nos jours. En d'autres mots, vous aurez une base d'informations pour apprendre à reconnaître le vrai du faux. Ce qui consiste une étape primordiale dans la solidification de votre fondation. 

 

BONUS 2

 

Malgré la valeur initiale de cette introduction qui s'élève à plus de 1050$... Nous avons à coeur de vous donner une vraie chance de vous initier à la science avec laquelle vous avez été conçu. Alors, voici pour vous:

 

OFFRE SPÉCIALE:
Rabais supplémentaire de 50$
 
à l'achat de l'Introduction à la Médecine de l'Être.
Entrez votre CODE PROMO maintenant: ETRE50
Applicable uniquement sur cette offre.

 

BONUS 3

 

Nous avons décidé de répéter cette offre,
car elle a énormément plu à nos premiers participants. Donc:

 

PENDANT 1 AN

Pour vous aider dans votre processus de cheminement personnel avec nous

 

Obtenez 30$ de rabais sur tous vos Forfaits Bronze.

Et plus encore sur vos Abonnements Cristal et Rubis.

 

Informez-vous auprès de nous.

Image
Image
Image

EXTRAITS DES ÉPISODES

À quoi votre vie ressemblera-t-elle?

Demain, ce sera le jour où des étincelles de soulagement viendront commencer à prendre place dans votre être et dans votre conscience.

Bientôt, vous vous surprendrez à agir et réagir tout autrement avec votre famille, vos amis et votre entourage comparativement à ce que vous faisiez avant.

Vous pouvez continuer à faire ce que vous avez toujours fait...

OU un jour, être fier de vous, capable de ressentir la plupart du temps une joie profonde vous habiter, immunisé de plusieurs maladies courantes et empreint d'une certitude qui fait vibrer solennellement en vous ce: Wow! Enfin, c'est ça la vie! 

Que choisirez-vous?

Commencez maintenant

pour seulement 529,95$
Appliquez l'offre ci-dessus!

Si vous avez des questions ou des interrogations à propos de la formation,

téléphonez-nous ou envoyez-nous un courriel.

Nous serons heureux de vous aider

450-227-2015

info@institutph.com